750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 22:26

À mes fidèles lectrices et lecteurs

 

Je ne vous oublie pas.

Depuis plus de 2 semaines, je suis débordé au bureau et j'ai dû prendre une semaine de repos au Mexique, agrémentée de plongées parmi les requins et autre beaux et gentils poissons.

Je vous promets de reprendre le clavier dans les prochains jours et partager avec vous certaines découvertes culinaires mexicaines qui ressemblent étrangement à certains plats du Viet-Nam.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cuisine du Viet Nam
  • : Des discussions, des échanges d'expériences et de recettes sur une cuisine simple et savoureuse bien appréciée en Occident
  • Contact

Recherche

Liens